Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we Love Salvatore's Brothers
31 mai 2010

Les personnages -- Les personnages principaux --

accueilepisodespersonnagesgalerienewsarticles

 

Les personnages

 

personnages

 

 

-- Les personnages principaux --



elena

 

Elena Gilbert : interprétée par Nina Dobrev

Jeune fille de 17 ans qui vit chez sa tante Jenna et son petit frère Jeremy à Mystic Falls depuis la mort accidentelle de ses parents.

Elena est une adolescente populaire et aimée de tous, elle est aussi l'ex-petite amie de Matt qu'elle connaît depuis l'enfance.

 

 

----------------------------------------------------------------


- Pooh :


Malgré mon peu d'enthousiasme pour cette actrice que je connaissais pour avoir joué dans la série canadienne Degrassi : nouvelle génération, je me suis laissée convaincre par son jeu plutôt bon et son alchimie avec mon cher Stefan, ou je me suis peut être tout bêtement laissée convaincre par Paul, et Nina venait avec ^^

Le personnage m'a tout de suite plu, Elena est forte et a du caractère, j'aime le fait qu'elle ne possède que peu d'amis et qu'elle ne soit pas superficielle.



- Tsukii :

 

Au début, bizarrement, j'ai eu du mal à accrocher à cette actrice. Pourtant je l'avais déjà vu aussi dans Degrassi mais je ne l'imaginais vraiment pas dans le rôle d'Elena. Puis finalement elle m'a beaucoup séduite, par son jeu d'actrice. Puis, chose étonante, j'aime beaucoup sa voix.

Elle montre de la poigne, elle fonce tête baissé dans ce qui lui tient à coeur, et j'aime beaucoup ce genre de personnage avec un caractère bien trempé, tout en restant fragile. Ce qui m'a plu aussi c'est l'identification : j'ai peu m'identifier un minimum au personnage et j'aime beaucoup.

 

 

 ----------------------------------------------------------------


 

stefan

 

Stefan Salvatore : interprété par Paul Wesley

Vampire d'environ 150 ans, il revient à Mystic Falls après avoir fait la connaissance d'Elena et reconnu en elle son grand amour Katherine.

Il revient vivre dans la pension de famille avec son neveu humain Zach, et son frère Damon les rejoint peu de temps après.

C'est un vampire "humanisé" qui ne se nourrit que de sang animal afin de contrer sa véritable nature de meurtrier.

C'est sa relation tumultueuse avec Katherine par le passé qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.


 

----------------------------------------------------------------


- Pooh :

Et bien là aussi, petite réticence à la vue de mon cher Paul dans le rôle principal de cette série... Mais qu'elle folle étais-je me direz-vous!

Et vous avez bien raison, le charme de cet acteur n'a pas mis longtemps à avoir raison de moi, et c'est avec une grande fierté que je porte aujourd'hui la responsabilité de la Team Stefan sur ce site.

Quand au personnage en lui-même, un vampire qui ne se nourrit que d'animaux? Comme c'est original, ou pas.

Mais je ne suis pas là pour faire un hypothétique rapprochement avec Twilight qui est une histoire très chère à mon coeur, et de toute façon vous n'en trouverez que très peu! Mais ceci est une autre histoire...

Quant à Stefan, et bien, je vous vanterai ses qualités tout au long des futurs articles, gardons en un peu ^^

 


- Tsukii :

 

Ah le beau Stefan, doux et très humain, merveilleusement bien interprété par Paul Wesley. Quand je pense qu'au début il avait auditionné pour jouer dans le rôle de Damon, non décidément je ne l'imagine vraiment pas en mauvais garçon. Il a quelque part cette romance marquée sur son visage. Et comme Pooh en a fait le rapprochement dans son avis, il me fait beaucoup pensé à Edward Cullen. Normalement j'aurais du totalement succomber à son charme (car oui, petit détail je suis Team Edward, mais c'est autre chose), mais un "détail" me fait tourner bourrique. Car oui, je le reconnais, je suis très romantique, et ce côté là est très attiré par Stefan.

 


 ----------------------------------------------------------------

 

 

 damon

 

Damon Salvatore : interprété par Ian Somerhalder

Vampire d'environ 150 ans, il a été transformé au même moment que son frère Stefan.

Il arrive à Mystic Falls peu de temps après Stefan, dans le but de lui détruire la vie, ne se nourrissant que d'humain il va mettre en danger leurs identités et veut à tout pris que son frère recommence à se nourrir "normalement".

Cynique, cruel, sadique, c'est le méchant frère qui n'aura de cesse de nous surprendre tout au long des épisodes...

 


----------------------------------------------------------------

 

- Pooh :

 

Halalala, Ian Ian Ian...

Bon vous me direz que "normalement" on ne choisit pas une Team en fonction de l'acteur, ce que MOI je n'ai pas fait bien évidemment ^^

Et bien là, forcément, avec un mec aussi beau, on ne peut s'attendre qu'à trouver des Team Damon, quel dommage...

Dans tous les cas, mon coeur de midinette et d'incorrigible romantique choisira le "gentil" frère, mais mon coeur d'amatrice de beaux specimens ne pourra s'empêcher de craquer face à cette gueule d'ange maléfique.

Ian possède un jeu d'acteur époustouflant et incarne à merveille le cynisme et l'humour du personnage, la série repose en grande partie sur sa prestation incroyable et ses yeux bleus électrisants...

 


- Tsukii :

 

Damon. Celui que j'ai haïs lors du premier épisode. Je faisais ma mère poule avec Stefan en maudissant celui qui détruisait son bonheur. Mais ... Damon a quelque chose d'envoutant, et par la suite il va montrer un côté plus humain, on va vite s'appercevoir que ce beau sadique, est en faite aussi fragile. C'est ce qui me fait pencher du côté obscure de la force. Puis que serait la série sans Damon ?! Je vous le demande. J'ai encore beaucoup de choses à dire à son propos mais je me réserve pour la suite. Sinon que dire de l'acteur ... *essuie la bave sur le clavier*, il est *hum* très bon. J'adore comment il interprète le personnage, avec ce sadisme, cet humour insupportable ... Il sait aussi user de ses charmes qui sont bien merveilleux. Et puis zut, je vais vous dire la vérité, je rafolle des bruns aux yeux bleus, et en plus je pense que Damon a d'autres surprises à nous montrer ...


 

 ----------------------------------------------------------------

 


jeremy


Jeremy Gilbert : interprété par Steven R. McQueen

Petit frère d'Elena, il a une relation tumultueuse avec Vicki, la soeur de Matt.

Depuis la mort de ses parents il est tombé dans le monde de la drogue et a beaucoup de mal à reprendre pied.

C'est un jeune homme solitaire mais courageux, il n'hésite pas à se battre pour les faveurs de Vicki qui lui préfère Tyler pendant un temps.

 

 

----------------------------------------------------------------


- Pooh :

 

Acteur inconnu au bataillon, ce jeune homme de 22 ans ne manque pas de talent et interprète brillamment Jeremy, adolescent dépressif en plein doute.

Il transmet avec finesse et justesse toutes les émotions que peut ressentir son personnage et nous offre un jeu sincère.

Le personnage de Jeremy offre de nombreux rebondissements et n'a pas dit son dernier mot à la fin de cette première saison.

La relation qu'il entretien avec sa soeur et son entourage est difficile et ne frôle jamais la superficialité.

 


- Tsukii :

 

Au début j'ai eu du mal a accrocher à ce personnage perdu et qui se réfugie dans un autre monde, qui est agit d'une façon déconcertante ... Puis après on voit un peu plus sa nature fragile, on commence à le comprendre. Bien évidement, le personnage va prendre de plus en plus d'importance, et la fin de la première saison nous met en tension concernant le futur de Jeremy.

 

 

----------------------------------------------------------------

 

 

bonnie


Bonnie Bennett : interprétée par Katerina Graham

Bonnie est la meilleure amie d'Elena, elle l'aide à surmonter la tragédie qui a touchée cette dernière et la pousse dans ses décisions en ce qui concerne sa relation avec Stefan.

La relation entre les deux amies va évoluer et se transformer petit à petit lorsque Bonnie découvrira ses pouvoirs de sorcière.

 

 

----------------------------------------------------------------

 

- Pooh :

 

Les beaux yeux verts de cette actrice nous envoûtent et jouent un rôle important dans le mystère qui émane d'elle.

Son jeu n'est pas extraordinaire mais elle incarne bien son rôle de sorcière.

 


- Tsukii :

 

Bonnie est un personnage complexe, qui ne sait pas dans quel camp se réfugier, elle veut toujours apporter de l'aide à Elena. De plus on découvre peu à peu avec elle son étrange pouvoir de sorcière.

 

 

 ----------------------------------------------------------------

 

 

caroline


Caroline Forbes : interprétée par Candice Accola

Meilleure amie et rivale d'Elena, elle joue un rôle important dans l'arrivée des frères Salvatore à Mystic Falls.

Elle est capitaine des pom-pom girls et sa mère est le Shérif Forbes.

Elle entretient pendant un temps une relation avec Damon avant qu'Elena ne les sépare pour le bien de cette première.

 

 

----------------------------------------------------------------

 

- Pooh :

 

J'aime beaucoup ce personnage hautement superficiel qui apporte du piquant à la mise en route de l'histoire.

Jeune fille mal dans sa peau qui ne veut au fond qu'être aimée, est attachante et l'actrice possède ce visage candide qui donne au personnage un côté enfantin touchant.

La pauvre Caroline est malmenée par tous les vents mais réussi à retomber sur ses pieds, de plus en plus forte et mature au fur et à mesure des épisodes.

 


- Tsukii :

 

Tout comme Pooh, j'aime beaucoup ce petit visage qui donne à la fois ce côté enfantin, et cet autre côté un peu superficiel. Mais la pauvre Caroline va subir bien des choses, en premier, de la part de Damon. Et malgré ses apparences, ce personnage se révèle aussi attachant, elle s'accroche à ce qu'elle aime, et fait tout pour le défendre.

 

 

 ----------------------------------------------------------------

 

 

 

-- Les personnages récurrents --

 


jenna


Jenna Sommers : interprétée par Sara Canning

Soeur cadette de la mère d'Elena et de Jeremy, elle est venue habiter chez eux et elle a la garde exclusive des deux adolescents.

Nouvelle figure parentale pour les Gilbert, elle essaye tant bien que mal de gérer le drame familial et de remettre Jeremy sur le droit chemin.

Elle se sent dépassée par les événements mais est très proche d'Elena qui la soutient dans ses décisions.

 


----------------------------------------------------------------

 

- Pooh :

 

C'est un personnage que j'aime bien, Jenna est une jeune tante très sympa qui ne sait pas trop comment se comporter avec des adolescents du jour au lendemain, elle fait beaucoup d'efforts et s'entend bien avec Elena.

J'aime la fraîcheur de l'actrice, elle interprète parfaitement son rôle qui possède une place importante dans la vie des Gilbert.

 


- Tsukii :

 

C'est le personnage qui représente l'autorité dans la famille d'Elena, mais qui pourtant, est complètement perdu dans ce rôle. Elle essaie de protèger sa nièce et son neveu, mais veut aussi être le parent cool. L'actrice montre bien dans quel dilemme est le personnage de Jenna.

 

 

 ----------------------------------------------------------------

 

 

matt


Matt Donovan : interprété par Zach Roerig

Jeune homme de 17 ans, c'est l'ex-petit ami d'Elena, il est le stéréotype du footballeur d'université américaine: blond aux yeux bleus, grand et athlétique.

Malgré cela c'est une personne loyal, intelligente et honnête, il est très protecteur envers sa soeur Vicki.

Elena a mis fin à leur relation au moment de la mort de ses parents, il reste cependant très attaché à elle et se méfie de Stefan.

 


----------------------------------------------------------------

 

- Pooh :

 

On ne sait pas trop où se placer avec ce personnage dans le premier épisode mais on prend vite "pitié" de lui lorsque l'on découvre sa tristesse et son malheur.

Elena lui a brisé le coeur mais il reste quand même là pour elle, c'est un gars bien qui essaye malgré tout de se lier d'amitié avec Stefan.

L'acteur possède tous les atouts du jeune américain, ses yeux bleus et son sourire nous attendrissent et il arrive à nous émouvoir par son jeu d'acteur sans fausses notes.

 


- Tsukii :

 

Je croyais au début que Matt ne serait pas un personnage important. Mais par la suite, on va comprendre entre la relation qu'il a liée avec Elena, et la parenté qu'il a avec Vicki, qu'il va prendre de l'importance. On va voir combien ce personage fait des efforts pour s'adapter aux nouvelles situations. De plus avec l'arrivée de sa mère par la suite, nous allons découvrir dans quel contexte familiale il a grandi, et comment Matt arrive à s'aclimater à cela.


 

----------------------------------------------------------------

 

 

vicki


Vicki Donovan : interprétée par Kayla Ewell

Elle a 18 ans et c'est une jeune femme qui a très peu d'estime pour elle même.

Elle est la soeur de Matt et travaille comme serveuse au Grill Mystic.

Avec Jeremy elle a passé son été à jongler entre drogue et sexe mais ne veut pas que cela se sache vis à vis de la différence d'âge et du lien entre Matt et Elena.

Vicki est plus ou moins la petit amie officielle de Tyler Lockwood qui ne se préoccupe pas beaucoup d'elle.

Elle manque cruellement de confiance en elle et envers les autres, elle pense qu'un garçon ne peut s'intéresser à elle que pour son corps et c'est pour cela qu'elle rejette Jeremy.

 

 

----------------------------------------------------------------


- Pooh :

 

Je n'ai jamais vraiment apprécié autant le personnage que l'actrice.

Je trouve que cela n'apporte pas grand chose et que ce n'est qu'une tête à claque.

La suite me prouvera que son personnage engendrera beaucoup de rebondissements mais je n'ai jamais été attachée à elle.

 


- Tsukii :

 

Dès le départ, je n'ai pas pu la voir. C'est comme une épine dans le pied qui nous dérange, mais on a pourtant peur de l'enlever. Vicki va en plus causer un sacré remu ménage, entre les sentiments de Jeremy, la rivalité entre Tyler et Jeremy, ... Le personnage n'arrive pas à trouver d'équilibre et sème beaucoup de rebondissements qui vont causer pas mal de problèmes à Elena.

 

 

 ----------------------------------------------------------------

 

 

tyler


Tyler Lockwood : interprété par Michael Trevino

Meilleur ami de Matt, Tyler est un jeune homme arrogant, sûr de lui et dominateur.

Il semble de pas se soucier beaucoup des femmes et voit ses relations du côté charnel mais pas émotionnel.

Son père est le maire de Mystic Falls, les Lockwood font parti des plus anciennes familles fondatrices de la ville et ils vivent dans une immense propriété où se déroule les galas.

Son père est très dur avec lui et c'est sûrement cela qui le pousse à mal se comporter avec Vicki sa petite amie.

Il n'essaye pas de l'aider dans son problème de drogue et n'aime pas Jeremy qu'il pousse sans arrêt à la provocation.

 

 

----------------------------------------------------------------


- Pooh :

 

Quel personnage antipathique ce Tyler!

L'acteur incarne au "poil" ce jeune homme arrogant et détestable.

On se demande pourquoi Matt est son meilleur ami tant ils sont différents, le personnage qui n'est pas très présent dans la série occupe néanmoins une place importante dans la continuité de l'histoire et risque de nous surprendre par la suite...

 


- Tsuki :

 

Hum Tyler ... Il est en complète opposition à Matt, et pourtant ils sont amis ! Mais par la suite cette amitié risque d'être gatée, vu le caractère et le comportement de Tyler. L'acteur donne un vrai visage au personnage, il lui donne un visage impertinent. Par contre, par la suite le personnage va "muter", et j'ai rudement hâte de voir ce qu'il va devenir dans les prochains volets ...

 

 

----------------------------------------------------------------

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité